Stigma-Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma-Diaboli

Bienvenue chez Stigma-Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règle du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

Règle du Forum Empty
MessageSujet: Règle du Forum   Règle du Forum I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:54

Comme promis, j'ai décidé d'entreprendre l'écriture des règles de conduite sur le forum de la guilde. Je profite de mon expérience générale des forums pour en créer un personnalisé et assez représentatif. Je remercierai nos chers visiteurs qui veulent copier/coller ce présent règlement sur leurs propres forums de m'en demander l'autorisation au préalable.

Je vous remercierai de bien vouloir prendre en compte le règlement du forum, à partir de la publication de celui-ci, la guilde considérera qu'il est prit en compte par l'ensemble des membres de son forum. Pour simplifier les explications sur les répercussions (ci-contre)

j'ai classifié les sanctions par niveau :
- Niveau 1 : Avertissement par message privé - Modification/Suppression du message
- Niveau 2 : Bannissement temporaire du forum
- Niveau 3 : Bannissement définitif du forum par IP
- Niveau 3+ : Sort de la juridiction des modérateurs

Contenu prohibé : Est interdit sur le forum tout contenu sexuel de n'importe quel type, tout contenu raciste, violent, interdit aux mineurs. Est interdit également toute allusion à des piratages qui violent les droits d'Ankama et de ses jeux (Bot, Serveurs privés, Tool). Selon la gravité du contenu déposé, les modérateurs de ce forum peuvent signaler le contenu, son auteur et celui qui le partage à des autorités qualifiés. (Niveau 3+ maximum)

Respect : Le respect est une notion essentielle au sein d'un forum et d'une guilde. Nous vous prions de bien vouloir respecter chaque membre du forum. Nous interdisons toute insulte pouvant porter atteinte à la personne ciblée. Le respect passe aussi par celui de la vie privée, des membres mais aussi de la vôtre. Nous ne pouvons pas être responsable en cas de vol/harcèlement en cas de divulgation d'informations personnelles : vous devez protéger votre vie privée. (Niveau 3+ maximum)

Langage SMS : L'utilisation excessive du langage SMS est interdite. Nous souhaitons que ce forum reste clair pour la plupart des gens et que son contenu soit lisible. Quand vous parlez en guilde ou sur le forum vous véhiculez une image qui peut être altérée par l'utilisation excessive du langage SMS. Nous tolérons bien sûr les fautes de frappe, d'orthographe, grammaticales ou encore de conjugaison. (Niveau 2 maximum)

Flood/Boost : Le Flood/Boost est le fait d’écrire de nombreux messages, le plus souvent sans intérêt, pauvre en contenu, dans le seul but d'augmenter son nombre de message et son rang pas la même occasion. Ceci est bien évidemment à éviter pour laisser une certaine visibilité au forum. Il est également recommandé de ne pas faire de doublons et de privilégier l'édition du précédent message. Nous souhaitons que ce forum reste un point communautaire important et clair pour nos membres et les invités. (Niveau 2 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
 
Règle du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma-Diaboli :: Commencement :: Règles-
Sauter vers: