Stigma-Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma-Diaboli

Bienvenue chez Stigma-Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Enutrip]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enutrip




Messages : 2
Puissance maléfique : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:09

Bonjour, bonsoir a tous !

Pour commencer, je m'appelle Victor, je suis de 1998 ( je vous laisser calculer  I love you )
Actuellement, je suis dans mon année de terminale. Je préfère prévenir donc étant donné que c'est l'année de mon BAC, je ne pourrais pas avoir un rythme de jeux très élevé car les études passent avant mais je pense que vous pourrez le comprendre Smile

Je suis des environs de Bordeaux j'aime pas mal de choses, les kebabs, les jeux vidéo, certains sports et d'autres trucs dont on parlera plus tard je l'espère ( dbz, naruto etc .. :Wink: )


Passons maintenant a ce qui nous intéresse le plus, l'IG  afro

[Candidature Enutrip] Screen10



Comme vous avez pu le voir sur le screen, je joue un crâ terre/air niveau 195 en full givrefooooux et quelques autres items par ci par là. Et j'ai ma pano pp pour aller pêcher !


[Candidature Enutrip] Screen11


Ca fait quelques années maintenant que j'ai commencé dofus, honnêtement je crois que ça remontai à la 6ème ou quelques chose comme ça.


Bref, j'ai bien progressé et maintenant ce que je cherche dans ce jeu ce sont les succès, faire un maximum de donjons avec un maximum de gens ( vous j'espère ) et monter tout mes métiers niveau 200 quand je serai 199 afin de me craft un stuff plutôt barbare.


Dans le passé, j'ai fait quelques guildes qui recrutent au moulins, vous savez aussi bien que moi comment ça se termine en général. Cependant j'ai été dans la guilde "cool-rasta" sur bowisse, je pense que ce sont mes meilleurs souvenirs sur ce jeux, des gens super sympas, agréables etc.. Cependant les membres ont tous peu à peu arrêter de jouer ( bizarrement ils recrutaient par fofo eux aussi ^^ )


J'ai rencontré le meneur de la guilde ( il me semble ) au zaap frigost et il m'as proposé de déposer ma candidature et comme il avait l'air sympa bah, je le fait maintenant haha .
J'espère vraiment trouver un nouveau souffle dans mon dofus avec vous car en ce moment je ne fais que peux de donjons/succès et autres trucs divers et variés et je pense qu'avec vous même si nous faisons autre chose, le jeu changera un peu pour moi :Smile:

J'espère pouvoir participer au sein de la guilde, aider, xp les autres et comme j'ai atteint un niveau conséquent gouter au contenu tthl avec vous autres. De plus, je suis joaillo et pêcheur 200 si ça peut aider.

Bien, il me semble avoir fait le tour, j'pense que je serai l'invocation du chaferfu car " j'suis sur le répondeur quand la faucheuse veut m'téléphoner" ( pour ceux qui connaitrait  geek )

Sur ceux, bonne soirée a vous



PS : J'ai essayé de mettre une police jolie et tout, j'espère que ça a marché ( pareil pour les images )


Dernière édition par Enutrip le Sam 5 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Bonjour enutrip ,

c'est dommage , ta présentation n'a pas marché ^^ on voit pas tes images ^^

je te conseil de regarder sur ce même sujet l'aide pour poster une image ton un messages ^^

en attendant que tu mettes a jour cela je me propose pour un Oui , mais on veut voir tes images !! =)

Je te dis a tres vite , me moi en jeu si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
red-erff

red-erff


Messages : 37
Puissance maléfique : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:32

Salut enutrip ,

Comme dit le grand Mr (:p) juste au-dessus c'est dommage que tes images n'est pas fonctionner :/

Maintenant pour moi je pense que tu peut avoir ta place dans la guilde donc sa sera un OUI Smile

sur ce bon jeu et a très vite



Revenir en haut Aller en bas
Enutrip




Messages : 2
Puissance maléfique : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:35

Up, j'ai fait du mieux que j'ai pu, désolé pour la qualité des screens mais j'ai une config double-écran..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:39

Salut !! ha d'accord pas de soucis je savais que le mode Double-écran sa donnait ca ^^

Il y a pas beaucoups de réponses pour ta candidature, il y a moins d'activité (même de mon coté) en cette période (decembre fete noel ect...) je considère donc que je peux t'inviter des que l'on sera connecté =) (ou un bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Tonton-david

Tonton-david


Messages : 17
Puissance maléfique : 26
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 25
Localisation : ma chambre

[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:16

Salut enutrip =), j'ai bien aimé ta candidature, simple, clair et efficace un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org
Contenu sponsorisé





[Candidature Enutrip] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrip]   [Candidature Enutrip] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Enutrip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma-Diaboli :: Commencement :: Candidature :: Candidatures validées-
Sauter vers: