Stigma-Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma-Diaboli

Bienvenue chez Stigma-Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucouille, c'est Beast.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beast




Messages : 4
Puissance maléfique : 22
Date d'inscription : 28/11/2015

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

Bonjour les guildeux, c'est Beast ( La bête ou bibit" pour les intimes IG )

Prénom : James. (Information en plus: Les femmes prononcent James en gémissant et ne peuvent pas faire autrement)

Age: 25 ans. ( Néanmoins vaut mieux se dire que j'en ai 10 ans de moins parfois et ça ne m’empêche pas d'être un vieux singe avec quelques bon conseils et une oreille attentive. Parce que l'autre marche plus LEL cheers )

J'ai fais des études d'entrepreneuriat, d'autres diront Jalousie. Moi je dis IZI. La comptabilité, l'administratif et la vente de petit yorkmouth c'est mon Dada(lida)  cheers

Sinon je suis sur adoptunmec.com si ça vous dit de me pécho, j'aime le wock, j'ai une moustache et j'aime kouloukoukou stach stach.

Voila merci beaucoup de m'avoir lu et j espère que votre cerveau va bien après le traumatisme qu'est mon message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red-erff

red-erff


Messages : 37
Puissance maléfique : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

rololo je m'attendais exactement a sa Mad je sait pas pourquoi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:05

Il mérite bien son grade "spécial" =)

On est comme même content de l'avoir c'est une genre de mascotte....tu sais comme au football américain....on l'aime mais il prends tout les coups =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Beast




Messages : 4
Puissance maléfique : 22
Date d'inscription : 28/11/2015

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 3:04

T'inquiète pas le 5 janvier tu vas prendre ta pété. Que l'on soit au mcdo ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:10

Hahahaha , je n'ai pas peur ^^

Et pas la peine de me saouler pour aboutir a tes a envies salace spayce de pervers , je tiens mieux que toi le saké !!!


ouvlis pas que tu as affaire a un ancien militaire Wink jeune pandawan Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Beast




Messages : 4
Puissance maléfique : 22
Date d'inscription : 28/11/2015

Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:03

T'inquiète pas va, je vais t'aguicher I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucouille, c'est Beast. Empty
MessageSujet: Re: Coucouille, c'est Beast.   Coucouille, c'est Beast. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouille, c'est Beast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma-Diaboli :: Au coeur de la fournaise :: Présentations-
Sauter vers: