Stigma-Diaboli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stigma-Diaboli

Bienvenue chez Stigma-Diaboli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]

Aller en bas 
+3
Grey-Win
red-erff
Icewel
7 participants
AuteurMessage
Icewel




Messages : 5
Puissance maléfique : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du Grolandais

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

Bonjour à tous

-Prénom : Thibaut
- Age : 21 Ans
-Localisation : Bordeaux
-Passion : Informatique , Boite de nuit  et Dofus
-Métier/étude: Webmaster
-Année de Jeux sur Dofus : 10 ans


IG

-Pseudo : Icewel
-Classe : Sacrieur
-LVL/élement: Sacrieur de Level 44 ( Terre)
-Stats : Qui dit Sacrieur , dit full vitalité
-Equipement: Actuellement Panoplie bouftou  ( Pour les métiers )
-Mes objectifs : Etant un joueur du serveur Jiva , je suis accès Pvp , et compte up level 200 en Kolizeum.

Si je devais trouver un sort pour me définir , ce serait : Punitions car à chaque fois que je frappe , ma puissance est elle que les ennemi ne survivent pas

Mon histoire :

Vous vous doutez bien que si cela fais 10 ans que je joue à Dofus , mon personnage n'est pas le premier depuis le début de mon aventure.

J'ai commencé sur le serveur JIVA, tous premier serveur crée par Ankama Games,
A l'époque ou les châtiments étaient illimités et ou la 1.16 régné , j'ai crée une Team , de 8 personnage , Durant des année , j'ai combattue jusqu’à atteindre le niveaux ultimes sur les 8 personnages : 200

Mais malheureusement , il y a de cela , 8 mois maintenant , j'ai pu constater que met compte , Oui les 8 , avaient été hacker , par mon co-teamer que je connaissais depuis plus de 10 ans .

Il y a une semaine je me suis lancer un défie , pourquoi pas recommencer sur un serveur neuf , et comme op tic de monté un seul personnage avec une optimisation comme j'ai pu le faire dans le Temp sur met mule pvp .

C'est pour cela que j'ai commencer sur bowisse , il y a à peine 1 semaine


[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Sacri12


[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Mytier10



Pour aller plus loin:
-Pourquoi nous
-Connaissance de la guilde par : Red-erff ( quelqu'un de très sympathique aux premier abord)


-Ce que je recherche :

ce que j'attend d'une guilde , c'est une bonne ambiance , des gens avec qui je peu parler et demandé les avis ( exemple de stuff , optimisation , Forgemagie ) je suis assez cool tant que on ne me manque pas de respect, je suis toujours la pour aider les autres tant que je peux le faire Smile

-Ce que je peux apporter :
Ma sympathie , mon aide pour toutes les personnes à qui je peu l'apporter et ma bonne humeur constante Smile
-Horaire de jeux : 9h-23h
-As-tu bien lu le règlement et les bases pour postuler?  

J'ai bien lu le règlement de la guilde , J'ai beaucoup aimé la partie Respect que vous gérer bien évidement.

Voila , en espèrent que je n'ai pas fait trop de faute car mon français est vraiment mauvais  , j’espère que ma présentation vous auras plus , en vous souhaitant une agréable  fin de journée ,

Cordialement ,

Icewel Alias Thibaut

Ps : Un pote a moi m'aide au niveau des métiers en ce moment , il joue seulement la nuit pour farm les métiers a fond  , il ne parle pas et coupe les canaux


Dernière édition par Icewel le Mer 28 Oct - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
red-erff

red-erff


Messages : 37
Puissance maléfique : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:53

salut/re Icewel ,

Tu a l'air super motivé IG , et sympathique a première vue :p

donc je vote POUR Smile


Red-erff
Revenir en haut Aller en bas
Grey-Win

Grey-Win


Messages : 16
Puissance maléfique : 40
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Bailleul

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:57

salut

Belle candidature tu as l'air motivé
a la prochaine en jeu et dans la guilde ^^

Cordialement

Grey-Win
Revenir en haut Aller en bas
Blan-Killeur




Messages : 6
Puissance maléfique : 10
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:08

Très belle candidature Smile si cela se trouve peut être que bientôt tu pourras faire des koli avec moi .
Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blan-Killeur




Messages : 6
Puissance maléfique : 10
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:12

Très belle candidature Smile si cela se trouve peut être que bientôt tu pourras faire des koli avec moi .
Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-david

Tonton-david


Messages : 17
Puissance maléfique : 26
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 25
Localisation : ma chambre

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

Salut a toi Thibaut, ta candidature n'est pas mal si on enlève les quelques fautes x) mais bon on en fait tous, je reste cependant sceptique,

Icewel a écrit:


Ps : Un pote a moi m'aide au niveau des métiers en ce moment , il joue seulement la nuit pour farm les métiers a fond  , il ne parle pas et coupe les canaux

tu n'utiliserais pas plutôt un BOT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org
Shya

Shya


Messages : 26
Puissance maléfique : 60
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Canada Québec

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

Bonjour/soir Icewel
et bienvenu sur notre forum

Je ne passerai pas par quatre chemins il manque quelques éléments à cette candidature.
Déjà le sujet A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE n'a pas été lu, il y a des fautes, la strutuque manque d'originalité mais bon je dois admettre que tu ne manque pas de motivation pour débuter un nouveau perso à partir de 0.

C'est un contre pour moi mais si tu retravail un peu ta candidature, c'est à dire forme et contenu, je changerai surement d'avis. Montre nous cette motivation ^^'

Sur ce bon jeu et à bientot peut-être !

Shya
Revenir en haut Aller en bas
http://Zombo.com
Icewel




Messages : 5
Puissance maléfique : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du Grolandais

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:12

Bonsoirs a ceux que je n'ai pas vu , alors pour répondre à vos questions :

Tonton-david : avec toutes les mesures anti-bot , je ne m'aventurerai jamais sur un terrain glissant sachant les risques que je peu courir , mon pote est un très vieux ami d'enfance en qui j'ai totalement confiance Smile

Shya : J'ai bien lu votre post au niveau des paramètres pour les candidatures , qu'es que j'ai pu oublier ?
Au niveau des fautes d'orthographe , j'ai un gros problèmes d'écriture au niveaux de l'orthographe et des accords ... mais sa n’enlève pas l'envie que je peu avoir de m'appliqué aux mieux , excuse moi si certaines fautes d'orthographe ton rendu aveugle *_*

Bonne soirée les ami(e)s

Si vous avez des questions , je serai la pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shya

Shya


Messages : 26
Puissance maléfique : 60
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Canada Québec

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:45

Icewel a écrit:


Shya : J'ai bien lu votre post au niveau des paramètres pour les candidatures , qu'es que j'ai pu oublier ?
Au niveau des fautes d'orthographe , j'ai un gros problèmes d'écriture au niveaux de l'orthographe et des accords ... mais sa n’enlève pas l'envie que je peu avoir de m'appliqué aux mieux , excuse moi si certaines fautes d'orthographe ton rendu aveugle *_*

Mon vote se confirme desolé et pour clarifier les choses: je n'aimais pas l'apparence de la candidature.

Pour répondre à ta question, ce que tu as oublié c'est de lire ce post écrit en gras comme dans mon précédent message. Maintenant, c'est l'attitude aussi que je n'aime pas :l

Bref,  je laisse les autres décider
bon jeu  Smile


Shya
Revenir en haut Aller en bas
http://Zombo.com
Icewel




Messages : 5
Puissance maléfique : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du Grolandais

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:50

D'accord Shya , désolé si je t'ai offensé ce n'étais pas du tous mon intention ... Dit moi si je me trompe , parle tu de la définition d'un sort pour moi , j'ai bien répondu à cette demande Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:23

Bonjour Icewel , merci d'avoir pris de ton temps afin de creer cette candidature , j'ai relu la suite de discussion sur ce post ,  malheureusement je ne serai pas pour ton intégration parmi nous, du moins pas pour le moment.

J'ai du mal a voir comment ton sacrieur pourra donner une "valeur ajouter" à l'ensemble des membre.
Ce n'est pas une critique , je trouve qu'il est trop tot pour pour nous intégrer. Se focaliser sur les métiers et le PvP c'est bien,  mais ca reste maigre a mon sens.


Je voterai contre.
Si tu le désire d'ici quelque temps en fonction de ton évolution,tu pourra retenter ta chance parmi nous, j'espère que tu n'est pas véxé ou déçu de ma présente réponse =)
Je reste disponible   en  /w Oo-Abaddon
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Icewel




Messages : 5
Puissance maléfique : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du Grolandais

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:04

Bonjour Abaddon,

Je suis un peu déçu,

Mais je comprend tous à fais ton point de vu , et j'évoluerai avant de poster une nouvelle candidature Smile

Je vous souhaite une bonne continuation Smile

Cordialement , Icewel alias Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:10

C'est exactement ce que j'espèrai =)

J'espère te revoir postuler prochainement alors =) Nous ne sommes pas une guilde fermé pour autan9t Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Oo-Abaddon
Admin
Oo-Abaddon


Messages : 74
Puissance maléfique : 153
Date d'inscription : 27/09/2015

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:23

Après quelque temps passé a écumer les plaines , Icewel ne nous a pas pour autant oublié.

Chez Stigma Diaboli on reconnait la vraie détermination.

Pour sa motivation, Icewel est accepté dans notre funeste ordre!
Celui-ci a accepté en contre partie de faire un peu de lvling afin de se rendreutile en contre-partie =)

J'ai le plaisir de donner la marque rouge a Icewel !

Notre Horde s'agrandit petit a petit =)

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://stigma-diaboli-dof.forumgaming.fr
Icewel




Messages : 5
Puissance maléfique : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du Grolandais

[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Acceptation en période de test de la part de Oo-Abaddon   [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:04

Bonjour tous le monde ,

Après une évolution ,

Je reviens vers vous ,


Oo-Abaddon a accepter de me prendre en période de test suite a une discussion en jeux
qui ma permis de lui prouver ma motivation à vous rejoindre Smile

Je vous donne ainsi le sort qui pourrais me définir :

Punitions car à chaque fois que je frappe , ma puissance est elle que les ennemis ne survivent pas .

J'ai me suis remis à la lecture des règles et bien évidemment les lires entièrement  .

J'espère vous voir bientôt en /g

Diaboliquement vôtre Icewel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]    [EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLUSION] Après une rencontre bien sympathique :) [Postulation Icewel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icewel [bot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stigma-Diaboli :: Commencement :: Candidature :: Candidatures non validées-
Sauter vers: